Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sleeve de Guillaume
22 mars 2016

4 jours avant L'opération !

Conformément aux recommandations de mon chirurgien, je dois effectuer un régime Yaourt.

Cela consiste à manger entre 12 et 15 yaourt à 0% par jour pendant 4 jours, ceci permet de faire diminuer la taille du foie afin de faciliter l’accès à l’estomac, dixit le chirurgien.

J’admets que la veille de ce fameux régime, nous avons faits, avec les amis, une bonne raclette afin de fêter l’anniversaire de ma femme ! après cela, nous avons pris soin de prendre toute mes mensurations, ceci représente pour moi le jour 0 !!

Poids

tour de taille

tour de poitrine

tour de cou

tour de hanche

135.9

140 cm

130,5 cm

44 cm

125 cm

 

IMC à 44,4 soit obésité morbide …

Le régime yaourt n’a pas été extrêmement compliqué à tenir, il suffit d’acheter des yaourt de qualité, les Bio à 0% de la marque Auchan sont très bon et loin d’être écœurant pour cette exercice.

Le dernier jour du régime yaourt, nous avons pris avec ma femme mes mensurations.

Poids

tour de taille

tour de poitrine

tour de cou

tour de hanche

132.6

138 cm

128 cm

44 cm

122 cm

         

IMC à 43,3 … soit une petite perte de poids grâce à ce régime

Quelque photos de moi juste avant de partir à l’hôpital pour l’opération.

Les chaussettes ne sont pas assorties, car je porte un bas de contention suite à mes phlébites !

20160312_114347

20160312_114411

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je te donne des nouvelles à moins que tu est vu mes com sur le blog de Michel. Je me suis bien fait opérer comme prévu le 30 mars, j'ai perdu 6,5kg pendant la période fromage blanc. Niveau opération nickel 0 douleurs 0 vomissement. Je me porte comme un charme .Rentrée mardi sortie vendredi de la clinique. Les repas ce passe bien je gère et je commence le vélo 1/2heure par jour à partir de mercredi ordre du chir!!!.donc pour résumé: contente . à +
N
Bonsoir, je me présente Nahalie je vais moi aussi subir une sleeve normalement le 30 mars. Tu dit que les yaourts c'est bon , ça ce voit que tu en a manger pendant 4 jours seulement je peux te dire que tu est un veinard, moi j'ai commencé le 13 mars et je peux te dire ras le bol il me reste encore 6 jours je tiens bon mais il faut dire que c'est dur!!!. J'ai un toubib plus chiant que le tiens. Une fois opéré je te tiendrais au courant <br /> <br /> À +
La Sleeve de Guillaume
Publicité
Archives
Publicité